Campo'village
Communication visuelle - Logo & supports
Création de l’identité visuelle pour la marque des campings CampO’village. Du logo générique découle un logo adapté par ville pour chaque camping de la marque, avec l’ensemble des éléments de communication nécessaires : carte de visite, flyers, plan du camping, signalétique, mais aussi bâches de couverture d’un bâtiment, carte des vins et panneaux pour la “Cabane à vins”…
-
- Conception du logo pour la marque Campo’village qui rachète, rénove et revend des campings sous une marque unique, adaptée à chaque projet racheté; ici pour le camping de Vierzon, dans le Berry
-
- Déclinaison de la charte graphique sur les supports carte de visite et feuille de tarifs du camping, ainsi que sur toute la documentation courante du camping
-
- Conception du flyer pour le camping Campo’village avec mise à jour des informations au fil des saisons et ajout du plan d’accès
-
- Réalisation du plan du camping Campo’village de Vierzon avec indication des différents emplacements et informations utiles pour se repérer dans le camping
-
- Création de la signalétique pour le Campo’village de Vierzon permettant d’indiquer l’emplacement du camping par un fléchage directionnel, ainsi que l’emplacement du parking à l’entrée, marquée par une grande enseigne aux couleurs du logo
-
- Création des panneaux signalétiques à l’accueil du camping installé sur un totem indiquant l’emplacement du bureau d’accueil
-
- Réalisation du fléchage interne au camping pour diriger les campeurs vers les différents espaces du lieu et indiquer les différentes directions dans les allées
-
- Création des panneaux destinés aux espaces de loisirs et aires de jeux du camping Campo’village dans la continuité graphique des éléments de communication
-
- Déclinaison de la signalétique sur les panneaux d’informations diverses et d’affichage libre pour les gérants du camping
-
- Réalisation des panneaux demandant de respecter la propreté des lieux sur le modèle graphique de la charte Campo’village
-
- Conception graphique pour des bâches de couverture servant à recouvrir d’anciens bâtiments peu esthétiques du camping et de donner l’esprit vacances au lieu
-
- Conception d’un ensemble de bâches décoratives fixées sur des murs extérieurs de bâtiments anciens et mettant en scène le tourisme local
-
- Création graphique du panneau de la “Cabane à vins” installée au sein du camping et accueillant les locataires pour une dégustation
-
- Réalisation de la carte des vins et des planches pour la “Cabane à vins” implantée dans le camping et proposant une consommation sur place en terrasse